Géobiologie

La géobiologie est la science de la terre, aussi nommée science tellurique, c'est la connaissance des phénomènes vibratoires subtils présents sur la planète.
Cette science permet d'harmoniser les lieux de vie, de travail, les jardins, les terrains, les domaines agricoles.

En accord avec le gardien des lieux, j'étudie les influences subtiles de l’environnement sur le vivant :
- Phénomènes géobiologiques : cours d'eau souterrains, failles telluriques, végétation, forme du terrain, ondes de formes, vortex, réseaux, courants telluriques, cheminées cosmo-telluriques.
- Ainsi que certaines manifestations subtiles : mémoires des lieux et des objets, ondes de formes, pollutions électro-magnétiques des installations électriques intérieures et extérieures, ordinateurs, téléphones portable, tablette, wifi , présences, portes.

Détection de différents points du lieu :
-
Point d'harmonisation.
- Point des ancêtres.

Déroulement d'une expertise :
Après un premier contact par mail ou par téléphone, je vous demande un plan de la propriété afin d'effectuer à distance les premières mesures.

Un devis est ensuite établi qui détermine approximativement le nombre d'heures de travail nécessaire à l'expertise.
Après validation du devis de votre part, nous prenons rdv pour que je vienne sur place.
Nous effectuons une visite de la propriété ensemble, puis je fais le tour seule pour effectuer différentes mesures et corrections.
Nous refaisons ensuite le tour ensemble et je réponds à toutes vos questions.
Un rapport d'expertise écrit est fait sur demande.
La géobiologie s'adresse aux particuliers ainsi qu'aux professionnels : agriculteurs, mairies, écoles, crèches, bibliothèques, entreprises, communautés de communes, à toute personne désireuse d'harmoniser son lieu de vie, de loisir ou de travail.

Prestations complémentaires :
-
Soin à l'habitant complet – bioénergie
- Création d'un circuit énergétique

Géobiologie sacrée

Géobiologie sacrée

La nature est sacrée, chaque essence de vie est sacrée.

La géobiologie sacrée est l'étude géobiologique d'un lieu consacré par l'humain : église, abbaye, cloître, menhir, cercles de pierre, calvaires, ancien lieu de culte d'une autre culture ou d'un lieu sacré naturel, source, arbre, rocher, montagne...

Les lieux sacrés ont été construits selon les connaissances de la géométrie sacrée, des proportions divines en des endroits très précis bénéficiants des flux sacrés, des effets des courants d'eau souterrains et des failles telluriques. L'architecture spécifique engendre des phénomènes géobiologiques particuliers générant chacun des actions particulières : soin, éveil, compréhension, conscience, connaissance, éveil de potentiel...

L'expertise approfondie permettra de comprendre le sens de la construction de ces lieux s'il y a lieu, de nettoyer, en accord avec le gardien du lieu les éventuelles pollutions, d'harmoniser, de restaurer la cohérence de la circulation énergétique s'il y a eu des modifications architecturales, de comprendre la circulation énergétique sur des territoires.

La géobiologie sacrée sur des sites naturels permet de comprendre la circulation énergétique, de restaurer le potentiel du site.

Il s'agit de la valorisation de la richesse du patrimoine.

La géobiologie sacrée s'adresse aux particuliers ainsi qu'aux professionnels et institutions : associations, mairie, parcs naturels...

© 2023-2024 - GWENDOLINE FLAMENT  |  +33 7 62 25 58 32  |  anamakigwen@gmail.com  |  341, avenue Maurice Fournol (Centre de bien-être Cassiopée) - 12400 SAINT-AFFRIQUE
Siret 897 444 824 00014  |  TVA intracommunautaire FR59 897 444 824  |  APE 9604Z

CGV  Mentions légales  |  Création site internet STELOWEB